« Une oasis de décoration graoully et de papeterie »
Bienvenue à La Brea, votre oasis de décoration graoully et de papeterie vintage, à proximité de la Gare de Metz. Cherchez la façade au nuage de fleurs coloré entre deux arbres et un hôtel, et vous y êtes.
Le nom “La Brea” puise son inspiration dans un quartier de Los Angeles, découvert lors d’un voyage en Californie en 2017. L’effervescence artistique, les marchés aux puces, les couleurs du ciel et la familiarité étrange des images des séries des années 90 ont marqué cette expérience.
Le concept de La Brea repose sur des objets qui racontent une histoire, des meubles ayant traversé les années, et des créations artisanales. Chaque pièce en boutique a une histoire à partager.
Chaque objet en boutique est soigneusement choisi pour évoquer des souvenirs et créer une connexion émotionnelle.
Derrière La Brea se trouve Claire, passionnée d’aménagement et de décoration. À 31 ans, elle a concrétisé son rêve d’ouvrir une boutique à Metz. La mise en avant de Metz à travers des créations emblématiques de la ville était également une priorité. Et de Julie Artichoke, une talentueuse illustratrice messine dont vous pourrez retrouver l’histoire sur notre blog.
FiND est fièrement propulsé par WordPress