SnapInsta.to_AQP6bHJpT4VGig8JBqyeDKne1xN6-F2s4i0wPWoBuhfjz2CjsnxydZ9lCPYP3aftwk-8yhOpsIFQ3CWPJWN_5jKR3uyDewttZksSZ2E.mp4
Situé rue de la Pierre Hardi, en plein centre-ville, L’Ours Hardi est bien plus qu’un simple restaurant : c’est une histoire de passion et de transmission familiale.
Stéphanie, a grandi entre les fourneaux aux côtés de sa maman dans l’hôtel-restaurant familial de la Meuse. Aujourd’hui, elle poursuit ce rêve à Metz, avec un lieu à son image : convivial, généreux et 100% fait maison.
À L’Ours Hardi, on savoure une cuisine traditionnelle, sincère et généreuse, où tout est préparé sur place : des sauces jusqu’aux croûtons de salade !
En été, place à la fraîcheur avec de succulentes tomates burrata, melons & jambon, et des pièces de viande tendres et savoureuses comme le magret de canard.
Et bien sûr, la spécialité qui fait fondre tout le monde : raclette, fondue et plats fromagers à déguster en toute saison.
L’équipe met aussi à l’honneur des bières locales, comme celles de la Brasserie du Mont Blanc avec la bière blanche à la myrtille. Un bel accord pour sublimer chaque plat et ravir les amateurs de découvertes.
Ici on vient partager un bon repas, se retrouver que ce soit pour un déjeuner ensoleillé, un dîner entre amis ou une soirée raclette dans une ambiance chalet.
FiND est fièrement propulsé par WordPress