Le rendez-vous des noctambules à Metz
À deux pas de la gare, La Douche Froide est l’adresse incontournable des oiseaux de nuit. Plus qu’une simple boîte de nuit, c’est un véritable club où l’on vient pour danser, se défouler et partager un bon moment entre amis autour d’un verre.
La programmation est aussi éclectique qu’animée : soirées techno, électro, événements généralistes 100 % années 2000 ou 2010, concerts live, et sets de DJs émergents une à deux fois par mois. Ouvert de 1h à 6h du matin le vendredi et le samedi (jusqu’à 5h le jeudi pour le bar de nuit), l’établissement offre aux fêtards un lieu festif jusqu’au bout de la nuit.
Côté boissons, on se régale avec de délicieux cocktails, des bières locales et une carte pensée pour accompagner vos soirées. La Douche Froide, c’est aussi une safe place, où chacun peut profiter d’une ambiance bienveillante et sécurisante.
Pour vos événements privés (anniversaires, EVG/EVJF, soirées étudiantes, conférences…), le lieu se privatise jusqu’à 250 personnes. Vous pouvez même commencer la soirée en début de soirée le vendredi ou le samedi avant de prolonger la fête dans le club.
Un spot chaleureux, festif et varié qui fait battre le cœur des nuits messines.
FiND est fièrement propulsé par WordPress