Design-sans-titre-23.mp4
Une cuisine moderne mêlant finesse et terroir des Cévennes.
Le Château de Montcaud, oasis de verdure en Provence Occitane, Un hôtel bourgeois du 19ème siècle au pied des Cévennes, prônant le confort et la gastronomie. Sabran, Gard, Occitanie.
Originaire de Normandie, Matthieu Hervé s’oriente rapidement vers un apprentissage en cuisine. Très tôt passionné par cet univers dynamique et à la recherche d’un métier “qui bouge”, c’est le coup de cœur pour la profession. Après un CAP et un BP en alternance dans des établissements gastronomiques, le futur chef du Château de Montcaud enchaîne les établissements de prestige : pendant 5 années au Negresco à Nice, à Courchevel aux côtés du meilleur sommelier au monde, Enrico Bernardo, intégrant la première équipe pour l’ouverture de la Villa Madie – aujourd’hui triplement étoilée par le Guide Michelin – à Cassis, ou encore en tant que sous chef pour Daniel Boulud de l’autre côté de l’Atlantique avant d’intégrer – en tant que sous chef également – le Cheval Blanc (trois étoiles au Guide Michelin) à Bâle…
En 2018, avec l’envie de regagner l’hexagone, Matthieu Hervé rejoint l’Occitanie et plus particulièrement le Château de Montcaud, apportant à l’établissement de charme historique, sa grande expertise culinaire…
En 2024, le chef Matthieu Hervé reçoit son étoile au Guide Michelin.
FiND est fièrement propulsé par WordPress