SnapInsta.to_AQPvB-0evQJnGGaWJ4vaMrQoYED11AFcS84aJjH9iYxa_XA8ONNRSxt-M1NN-FbFYNI-5XDhxmihSCL94WinTuKbtpyCTj6mlj3NDA8.mp4
Anne-Sophie vous ouvre son univers unique !
À deux pas des Galeries Lafayette, découvrez Nou’ch Fripes, la boutique de seconde main qui fait rimer style et valeurs.
Derrière cette friperie pas comme les autres, Anne-Sophie vous ouvre son univers unique, fait de belles trouvailles, d’histoires et de passion.
Chez Nou’ch Fripes, rien n’est laissé au hasard : chaque vêtement, chaque accessoire est chiné localement, toujours au coup de cœur, pour son style, sa qualité et son histoire.
On y déniche des vêtements de seconde main de belle facture, mais aussi des créateurs éco-responsables, et même une sélection unique grâce à une chineuse partenaire qui glisse ses pépites directement en boutique.
Nou’ch Fripes, c’est bien plus qu’un simple dressing vintage : c’est le rêve d’Anne-Sophie et de son amie, il y a 17 ans.
C’est aussi une histoire de famille : « Nouch » était le petit surnom que son père donnait à sa maman. Un joli clin d’œil à l’amour, au passé et aux histoires qui se transmettent à travers les vêtements.
Poussez la porte : tout est rangé avec soin, les pièces sont facilement visibles, et il y en a pour tous les styles, toutes les envies, toutes les morphologies.
On y trouve aussi des bijoux, des livres, des accessoires… et surtout, l’histoire des gens qui ont porté ces trésors avant vous.
Une boutique qui collabore aussi avec des associations locales, pour donner encore plus de sens à la seconde main.
Un lieu pour prolonger la vie des vêtements et leurs histoires : Chiner local, consommer autrement, et trouver LA pièce qui vous ressemble : voilà ce qui vous attend chez Nou’ch Fripes.
Passez dire bonjour à Anne-Sophie, et repartez avec bien plus qu’un vêtement… une histoire à raconter.
FiND est fièrement propulsé par WordPress